Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bougies sur la Roche
Des bougies sur la Roche
Newsletter
Archives
1 juin 2009

Quelques folies ...



Hier, une fois n'est pas coutume ...

Debout de bonheur bonne heure !!
Pour "LE" vide grenier du coin qu'il ne faut pas louper ...

Preuve en est ...

Voilà ce que j'ai trouvé !!
(Oups j'ai dépensé un peu de sous)


Chinemai Chinemai2

Chinemai3

Chinemai4 Chinemai5

Chinemai6


Vieux
draps et monogrammes,
Duo de
lampes à pétrole,
Chandelier et un porte manteaux,
Compotier offert par ma maman ;-)
Etagère à la forme séduisante


ooO Bonne soirée Ooo

Publicité
Commentaires
M
bravo ,se lever tôt ,mérite un butin....lol<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
T
Coucou Isa<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi, ça m'a fait bien plaisir, magnifique trouvailles, j'aime beaucoup. Merci à toi et à très vite. Stef
G
BELLE CHINE.......<br /> HUMMMMM LE CHANDELIER.<br /> BISES
M
Une bien belle chine, le chandelier me fait de l'oeil!!!<br /> Bonne soirée
C
Tu as dépensé des sous, mais ça en valait la peine.<br /> Bonne soirée<br /> cat
Des bougies sur la Roche
Publicité
Publicité