Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bougies sur la Roche
Des bougies sur la Roche
Newsletter
Archives
12 novembre 2010

Reprendre ...

Peu à peu le chemin de mon blog
Et partager avec vous
mes ambiances et mes créations (chut elles sont en cours ...)

Ambiance hivernale
On réinstalle les bougies un peu partout ...
Sur la table du grand salon par exemple

Gdsalon1

Gdsalon2 Gdsalon3

(collection Vase Apothicaire - PARTYLITE)

ooOoo

Un grand MERCI
pour vos bons vœux reçus à l'occasion de la naissance de Mathilin

A très bientôt ...

Publicité
Commentaires
D
Ravie de te retrouver surtout avc une aussi jolie ambiance !<br /> Bises.
L
J'aime beaucoup ces ambiances...,<br /> Véronique.
N
coucou !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ravie de te lire à nouveau !!!!<br /> Ton petit Mathilin est trop mimi !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
R
Le fil de fer est à l'honneur !! J'adore ....tu peux imaginer !<br /> Bisous et bon week end - Catherine
P
Contente de te retrouver !!<br /> Bises.<br /> Cath
Des bougies sur la Roche
Publicité
Publicité