Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bougies sur la Roche
Des bougies sur la Roche
Newsletter
Archives
29 mai 2009

Jeu de TypO ...



En lisant le journal ...
Une idée ...
Un peu de temps devant moi ... et voilà !


Typo1 Typo2


Avec un peu de carton, de papier kcraft
et les lettres de mon journal, du vernis colle ...

Voici une JoLiE étiQuETTE !!

De quoi rendre le sourire
à une jolie bouteille chinée il y a quelques temps maintenant.

ooOoo



Fleurs96


Ce joli bouquet de verdure est pour vous
merci pour vos visites ...

ooO Une tRès BonNe jOurNéE à TouS 0oo

Publicité
Commentaires
C
Jolie étiquette <br /> qui me rappelle les jeux de lettres que je faisais avec ma classe de grande section Cp, il y a encore deux ans en arrière....<br /> Sur cette jolie bouteille, l'effet est garanti !<br /> belle journée<br /> christyn
M
Une idée bien sympathique !<br /> Bonne & douce soirée,<br /> Véronique.
B
pour le bouquet de verudre...sympa et trés originale ton idée d'étiquette...Sophie
M
je retiens ta proposition d'eau fraiche quand les températures ,grimperont à nouveau en Dr^^ome...<br /> <br /> <br /> BISOOUS <br /> <br /> BON DIMANCHE<br /> <br /> PEGGY
C
ta mise en scène est ravissante - Bises et bon week end
Des bougies sur la Roche
Publicité
Publicité