Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bougies sur la Roche
Des bougies sur la Roche
Newsletter
Archives
12 mars 2009

Depuis combien de temps ...



... Ce transat habite-t-il ici ???

Voici mOn FauTeUiL PréFéré ...


Lecture4


Nous en avons fait la découverte dans le grenier de notre maison, sympa non ?


Lecture1Lecture2


J'aime m'y installer de temps à autres pour bouquiner et apprécier par la fenêtre
la vue que j' y ai de mon jardin


Lecture3




Publicité
Commentaires
B
La forme me rappelle des souvenirs d'enfance!<br /> Avec ce dessin bleu cette chaise longue est superbe!
S
Il me parait en bon état ce fauteuil et il est très joli, quelle chance de l 'avoir retrouvé .Tu vas passer de bons moments avec lui.Bonne soirée.
N
coucou !!!<br /> un tit fauteuil sympa pour dévorer ses lectures favorites et pour ... broder !!!!<br /> bisou
S
bonne lecture et doux repos....
C
oh oh cela me dit quelque chose !<br /> bisous et bonne nuit<br /> maud
Des bougies sur la Roche
Publicité
Publicité