Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bougies sur la Roche
Des bougies sur la Roche
Newsletter
Archives
9 mars 2009

Et le facteur est arrivé ...


... sans s'presser !!

Entre autres lettres et factures il y avait le nouveau "Campagne Décoration" ...
Je ne l'ai pas encore feuilleté en entier

mais un rapide aperçu me fait dire qu'il contient de jolies choses, comme d'habitude !!


P1040244



Je vais m'installer dans mon fauteuil préféré (il faudra que je vous le montre d'ailleurs)

Et hop dans une main une bonne tasse de thé, dans l'autre le magazine ... Quelques rayons de soleil à travers la fenêtre, le printemps arrive ...

Vivement cet après-midi !



** Bon début de semaine à tous **



Publicité
Commentaires
C
Je file à la BaL...peut-être mon début d'après-midi ressemblera-t-il au tien...
N
coucou !!!!!!!!<br /> ah ??? tiens ??? c'est déjà le moment !!!!<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> je vais courir l'acheter !!!<br /> bizzzzzzzzz
C
coucou<br /> alors je t'ai laissé le temps de le feuilleter, tu me le conseilles. <br /> très jolie table pour l'anniversaire de céleste<br /> jacques lui a envoyé son petit cadeau <br /> bisous <br /> a + <br /> maud
P
Ah oui ! Moi aussi, faut que j'y aille.... Bon, pour le soleil je fais sans....
S
Ahhh tu fais bien de nous le dire, faut que j'ailles me l'acheter.<br /> Bonne lecture
Des bougies sur la Roche
Publicité
Publicité