Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bougies sur la Roche
Des bougies sur la Roche
Newsletter
Archives
3 février 2009

La météo nous avait bien prévenu ...

Mais enfin, pour une fois qu'elle ne se trompe pas ...


Je ne crois pas vous avoir déjà présenté les petits amis qui peuplent notre jardin, et que nous saluons au quotidien ...
Il y a Napoléon, le nain de jardin, fier de son état, qui résiste à toutes les intempéries sauf qu'aujourd'hui ... Il fait quand
même un peu froid !!

Napol_on



Et puis, il y a Sidonie qui aurait bien aimé une écharpe !!!

Sidonie


Et celle qui n'est jamais à plaindre : Aglaé, bien au chaud dans son poulailler !

Agla_


Et la neige qui tombe, qui tombe, encore et encore ....
Je vous tiens au courant ... Et pour l'écharpe, c'est promis Sidonie je vais y penser !!

Publicité
Commentaires
C
je vois que la famille s'agrandit, bienvenue a napoléon, sidonie et aglaé, nous aussi nous avons de la neige enfin il faut plutot dire de la glace tout est gelé vivement les petites fleurs et le soleil
Des bougies sur la Roche
Publicité
Publicité