Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bougies sur la Roche
Des bougies sur la Roche
Newsletter
Archives
21 avril 2010

Ce qui était tenu secret ...

Je vous le révèle aujourd'hui !!!


BB2


Par ces quelques indices ...

Petite robe des année 70 précieusement gardée
et transmise par ma maman
(et oui je l'ai portée !!!)

Et cette publicité rétro de fabricant de "voitures d'enfants"

Il ne devrait pas être trop difficile pour vous de deviner !!!!!

BB1 BB3


ooO BoNNe JouRnée Ooo

Publicité
Commentaires
M
Ohhhhhh!!! Je n'avais pas tout lu! Confirme nous!!!
M
Quelle adorable robinette, j'adore!
L
serait ce une fille ? ou est-ce une robe de baptême<br /> moi en te voyant, je pense à une fille mais...
N
Toutes mes félicitations !!! Bisous
C
Une petite fille serait en route pour nous rejoindre bientôt?<br /> Une très bonne nouvelle.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Des bougies sur la Roche
Publicité
Publicité