Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bougies sur la Roche
Des bougies sur la Roche
Newsletter
Archives
4 avril 2010

Trois jours ...

Que nous attendons !!

Paques2010


La table est déjà dressée ...

Paques22010


Paques32010

Les gourmandises sont en place ...

Paques42010

Tout est prêt pour célébrer Jésus ressuscité !!!

Paques52010


QueLquE SoiT La ManièRe
Que ce DiManChe SoiT un inStanT de JoiE et de PartaGe
BeLLe FêTe de PâQues à ChAcun de VouS

Publicité
Commentaires
I
quelle jolie table , j'adore ton ambiance campagne généreuse !!!
T
Bon rien de nouveau chez Isa, je reviendrais la semaine prochaine alors, c'est pas grave, j'en profite pour te faire un petit coucou et pour te souhaiter un bon et doux WK ensoleillé. Grosses bises. Stef
N
coucou !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un énorme bisou pour te dire que je ne t'oublie pas !!!!<br /> <br /> bisous bisous
T
C'est tout mignon chez toi, Pâques et ses chocolats, la tradition, tradition quant tu nous tiens. Bravo pour cette mise en scène. Pleins de bisous. Stef
M
bravo pour ta jolie table !! excellent le vase médicis...ici dans la région ,ces vases sont rares et chers!!!grrrrr<br /> <br /> bisou speggy
Des bougies sur la Roche
Publicité
Publicité