Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bougies sur la Roche
Des bougies sur la Roche
Newsletter
Archives
18 février 2010

Elle avait 3 grands pieds ...

La voilà maintenant TaBle de SaLoN !!

Tablesalon3 Tablesalon1

Je n'ai pas de photo d'avant mais croyez moi
elle était bien affreuse cette table, entourée de ses 4 chaises
également à 3 pieds (pas très stable je vous l'assure)

elle ne me servait à rien ...

Zou un coup de scie, la voilà réduite
Maintenant repeinte couleur lin, elle trône au salon !!

Tablesalon2

Et les chaises me direz-vous ?
Je pense aussi leur couper les pieds ...
Petites assises pour le jardin, une affaire à suivre ...


Belle journée à toutes
Ici le soleil est arrivé !


ooOoo

Allez faire un tour ICI
Solène a fait de même ...

Publicité
Commentaires
M
T'es où ? Tu fais quoi depuis ton exploit ?
C
Scier les pieds de table est un classique du genre quand on veut récupérer un meuble dont on ne sait quoi faire mais scier les pieds de chaises, là est une autre histoire et tu seras, à ma connaissance la première à le faire, alors tiens-moi au courant.<br /> Excellent WE
I
Une bonne idée pour la table...mais pour les chaises j'aurais un peu peur je crois ;-))
M
Tu n'as pas hésité et le résultat est super... L'idée des chaises dans le jardin est séduisante !<br /> "Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement"!Alors ce week end je te souhaite beaucoup de sourires ! Bisous, Mary-Claude
R
Elle a belle allure cette table avec un petit côté contemporain, transformation vraiment réussie - <br /> J'aime beaucoup ton post précédent, tes acquisitions sont ravissantes, j'ai le pot grenouille !!.... Bises - Catherine
Des bougies sur la Roche
Publicité
Publicité