Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bougies sur la Roche
Des bougies sur la Roche
Newsletter
Archives
15 février 2010

Beaucoup d'entre nous fêtons les 1 ans de nos

Beaucoup d'entre nous fêtons les 1 ans de nos blogs ...
Folies du partage qui nous a donc toutes atteinte
l'année dernière quasiment au même moment !!!

Aujourd'hui tout particulièrement
notre "Miss PomPom" nationale souffle sa 1ère bougie

Ne me dites pas que vous n'êtes jamais allées faire un petit tour du côté de chez elle !!
Aujourd'hui c'est l'occasion ...
Cliquez ICI

an_1_bougie_m


En 3 mots, là bas vous passerez un moment rempli de :

- Vérité : du quotidien ...
- Rigolade : un humour ...
des chroniques à mourir de rire et des aventures à nulle autre pareille !!
- Amitié : une amie virtuelle à se faire sans attendre !!!

Bon Anniv'blog Christelle


Un peu absente ces derniers temps

Dans mes ouvrages peu d'avancée ...
Quelques petits achats à vous montrer ...

Moins débordée je serai
Car cette semaine le pied je vais lever
Et le travail mettre de côté ...

Petite semaine de vacances !!!

Merci pour vos visites et commentaires
par ici laissés


ooOoo

Publicité
Commentaires
C
Ah, ben non, je ne suis jamais allée sur son blog; l'occasion de le faire ....<br /> Bon AM
M
j y suis passée,<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
B
coucou sur ton blog! à bientôt pour d'autres POST!<br /> Biz. Florence
B
Tout comme toi je partage ton avis.<br /> Belle journée à toi, ravie de te retrouver.<br /> Biz<br /> Nath
S
j'ai découvert son blog et j'avoue que j'ai ri<br /> sans arrêt en lisant ses billets ! c'est super <br /> bonne journée à toi<br /> biz<br /> Solène
Des bougies sur la Roche
Publicité
Publicité