Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bougies sur la Roche
Des bougies sur la Roche
Newsletter
Archives
30 décembre 2009

Une belle année pour chacun ...

Le temps passe ...
Les années filent ...

Quand une nouvelle année commence,
on se demande toujours si elle apportera la paix et le bonheur à chacun...

Fermez les yeux et faites un vœu !


profil_147345_3
(image empruntée)


Que cette nouvelle année qui commence soit à la hauteur de vos souhaits ...


ooOO BoNNe ANNée 2010 OOoo

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup cette photo et l'ambiance qui en ressort...
M
bonne année!!! santé ,bonheur ,prosperite!!!<br /> <br /> superbe cette lanterne<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
L
Ca y est, j'ai fait le voeu!<br /> Belle, bonne et grand année 2010 à toi et aux tiens!!!<br /> Te retrouver à cahque billet est un petit plaisir que je savouren alors merci merci<br /> Biz
T
Bonne année à toi également que le meilleur, les bons moments t'accompagnent tout au long de cette année 2010. Gros bisous et un grand merci pour ta fidélité sur mon site. Amicalement. Stef
V
Très bonne année à toi aussi, une bonne santé et plein de belles choses sur la blogo. bizzzzz
Des bougies sur la Roche
Publicité
Publicité