Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bougies sur la Roche
Des bougies sur la Roche
Newsletter
Archives
4 novembre 2009

Ce n'était pas prévu ...

... du tout dans ma shopping liste !!

Mais comment résister ??

Un mercredi sans enfant ...
(non je ne les ai pas abandonnés, mais ils avaient classe ... si si je vous assure)

Une virée avec ma petite maman sur Dijon ...

Après les incontournables enseignes
où nous allons toutes faire un petit tour régulièrement
(histoire de ne pas louper l'affaire du siècle)

Du temps, du temps ... du temps devant nous ...
Pour aller flâner chez Emmaüs/Dijon !!

Alors là ... Quelle surprise !!!!!
Rien à voir avec celui de ma petite campagne
Celui-ci joue dans la cour des grands, de quoi perdre la tête ...
D'ailleurs je crois que je l'ai un peu perdue ... ma tête
(oui oui Mr DbsR on va y retourner car j'ai vu des trucs .........)


Bref pour faire court, j'ai trouvé ça ....


Plateau1 Plateau2


Un joli plateau ... qui a un peu vécu certes, mais avec des traces de dorures
de peintures, d'usures divers qui lui donnent un charme qui m'a séduit !!

Avec lui j'ai ramené aussi ...


Emmaus1 Emmaus2


Et un Sarguemine ...


Sarguemine


Le tout pour un prix ridicule ... 15 €
Des affaires qu'il ne fallait pas laisser passer, n'est-ce pas !!!!

ooOoo



Publicité
Commentaires
B
Bonsoir, <br /> <br /> Tout comme toi je craque pour ce genre de plateau mais je les patine pour une ambiance plus clair, tu peux les voir sur mon blog.<br /> A bientôt<br /> Brigitte
L
C'est super chouette de faire du shopping avec ta maman. Ta chine aura aussi une petite histoire en plus (tu te rapelles, à Dijon???)<br /> Dommage que ce soit si loin de chez moi, j'aurais aussi été me faire une petite virée!!!!
D
tu vas le relooker ton plateau ou tu vas le laisser comme ça ?
V
Tout à fait d'accord ! Cette virée avec ta maman valait le coup. C'est très beau. bizzzzz
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci ma copinette d'avoir répondu à l'appel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> hihihi !!!!<br /> Je me disais que ... Monsieur Poppy pourrait répondre à ses admiratrices ... mais ... il est malheureusement fort occupé et je joue donc les fidèles assistantes !!!!! <br /> Je me fais donc un plaisir de prendre ma plus belle plume pour traduire l'émotion du zhom devant tous ces encouragements bienveillants ...<br /> Demain et dimanche, le Salon des Auteurs l'attend avec une cinquantaine d'autres écrivains ... je croise les doigts pour que ces deux jours soient ... magiques !!!!<br /> <br /> Plein de bises et à très bientôt !!!!!
Des bougies sur la Roche
Publicité
Publicité