Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bougies sur la Roche
Des bougies sur la Roche
Newsletter
Archives
16 octobre 2009

Occupée ....

Très occupée !!!!!

En ce moment
Mes petites bougies sortent régulièrement

De petits rangements
Pour vivre la maison autrement
Sont en cours

MaC et moi réalisons
De jolis pochons
Malins
En compagnie de petits lutins

Bientôt ....


decoration_maison_illu

(image empruntée Cosy Déco)


En attendant je vous souhaite
un Bon wE

Et pour vos commentaires et vos visites régulières
Vous RemerciE


ooOoo

Publicité
Commentaires
C
Une belle photo ,,,<br /> l'oeil de boeuf<br /> en ton clair me plait beaucoup;!!!!<br /> bon courage pour tes créations<br /> bonne journée<br /> christyn
N
Coucou coucouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!<br /> <br /> ayééééééééééééééééé vacances ...<br /> <br /> Poppynette va en profiter pour se reposer ... un tit peu ... les dernières semaines ont été ... trépidantes ... et même si j'adore être "speed" comme disent mes élèves ... j'ai plus 20 ans !!!! hihihi !!!!!!!<br /> <br /> Je ne t'oublie pas pour autant ... <br /> <br /> Plein de très gros bisous !!!!<br /> <br /> à tout vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Je suis certaine que nous allons voir des merveilles !
T
On attend de pieds fermes de voir tout ça!<br /> Bon courage<br /> Nathalie
B
chez toi! tes petits lutins sont trés mimi!!<br /> Bonne journée. Flo
Des bougies sur la Roche
Publicité
Publicité