Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bougies sur la Roche
Des bougies sur la Roche
Newsletter
Archives
3 septembre 2009

Petits manuels ...



... pour la rentrée des mamans !!!


Mag0909


Morceaux choisis ...

MCI_automne_09 M




Je profite de la petite rémission du réseau de ce jour pour ...

Souhaiter une bonne rentrée
à tous vos écoliers, collégiens et lycéens ...

Rentr_e_2009

(livres d'écolier Histoire de France et Leçons de choses
ayant appartenus à mon papa et lunettes de mon arrière grand père )



Vous montrer aussi une de mes trouvailles de cet été
un pupitre à 4 places ... en provenance de l'école communale de mon village
(fermée depuis les années 70) !!
Beaucoup d'huile de coude ... mais le voilà prêt pour les devoirs de Ferdinand de ce soir !!


Pupitre


ooOoo

Un grand MeRci à vous qui êtes fidèles à mes posts
au plaisir de vous lire bientôt ... si le réseau le permet Grrrrrrr !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, j'aime bien les manuels des mamans!<br /> Bisous<br /> Cat
N
coucou ma belle !!!<br /> <br /> bonne rentrée à toi !!!!!<br /> <br /> A très vite j'espère !!!<br /> <br /> bisous et bon WE
V
Sympathique billet que voici ....<br /> Doux week-end.
C
Jolie trouvaille que ce pupitre à 4 places !!!<br /> mais je ne vois pas de dossier ???<br /> ohhhh, il fallait se tenir droit en ce temps !<br /> Nos écoliers ont plus de confort maintenant ...<br /> bonne rentrée <br /> christyn
B
bonne lecture pres dune jolie lampe, chez nous le deluge.<br /> Nath
Des bougies sur la Roche
Publicité
Publicité