Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bougies sur la Roche
Des bougies sur la Roche
Newsletter
Archives
19 août 2009

COUCOU ....


... Me revoilou !!!!!!!

 


Comme toute bonne chose a une fin ...
Il me faut maintenant reprendre le quotidien,
ranger les souvenirs des vacances
organiser la rentrée et tout le tintouin !!!

 

Pendant ce long séjour en Lozère
Nous avons pu nous reposer
Partager d'agréables moments en famille
de franches rigolades et le plaisir d'être ensemble tout simplement

Nous avons découvert et redécouvert des lieux magnifiques.


 

Je partage avec vous mes coups de cœur ...


 

P1060048

 


L'AUBRAC ...

Paysage nu, reposant (à mon goût)
que je ne me lasse pas de regarder
cette photo est prise du village même d'Aubrac
(étape sur le chemin qui mène à Compostelle).

Nous continuons notre route vers SAINT EULALIE D'OLT

L'un des plus beaux village de France, jugez plutôt ...


 

P1060052 Citrouille


Esaclier Place


Porte


Au programme de nos visites bien sûr
un petit détour par les Gorges du Tarn ...

Gorges_du_tarn


Et SAINTE ENIMIE

St_Enimie Porte_St_Enimie


Sinon sans faire de Kms
et puisque notre maison se trouve à la frontière du Cantal
il nous est facile au quotidien de monter un peu sur les hauteurs
du village pour admirer les monts du Cantal ...


Monts_du_Cantals


Un dernier clin d'œil et parce que je lui avais promis ...
Je vous présente ma copinette ...


P1060223


Voilà un rapide aperçu ...
Pas de broderie, pas la tête à cela ...
Car ma tête était plongée dans ...


Mill_nium


Bon c'est promis je vais m' y remettre
d'autant que j'ai fait des petit achats dernièrement
Je vous montre tout ça plus tard ...

ooO Bonne fin de journée à toutes Ooo

Je ne manquerai pas de faire un petit tour par chez vous
dès que possible pour prendre de vos nouvelles

Publicité
Commentaires
*
ces photos me parlent à un point... tu peux pas savoir. j'etais là-bas la semaine dernière...<br /> <br /> boire une petite menthe à l'eau sur la place de Ste Eulalie... quel plaisir.<br /> <br /> mes parents ont une vieille maison d'été là bas (sans eau ni electricité) à 5 km de St Geniez... nous y allons régulièrement... les diversités de paysages qu'offre l'Aveyron est tout simplement magique<br /> <br /> dire que jeudi dernier, j'etais dans un canoé sur le tarn... <br /> <br /> merci pour ce joli post !
C
blogs coups de coeurs !<br /> renvoie moi ce com et envoie le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> <br /> bisous <br /> maud
M
A peine rentrée de vacances , vraiment très gentil de m'avoir laissé un message . Merci pour le voyage en Lozére, comme la France est belle surtout les bâtisses du passé ! Amitié .
C
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaîne ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> bises - je me prête au jeu car les copinautes ne seraient pas contentes !
B
Tres jolie ballade.<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaîne ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> <br /> Biz<br /> Nath
Des bougies sur la Roche
Publicité
Publicité