Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bougies sur la Roche
Des bougies sur la Roche
Newsletter
Archives
21 juillet 2009

Bien gâtées ...



Et oui bien gâtées nous avons été !!!
Par vos gentils commentaires remplis d'amitié
et de bons souhaits ...

MeRci

Et par ceux qui nous entourent
Regardez un peu !!


PouR eLLe ...

Sac_Bertille Un sac à main de jeune demoiselle !


Edredon2 Edredon1

 

Patchwork de petites xxx fleuries brodées patiemment
(un petit peu chaque jour et cela pendant un an, un vrai travail d'Hercule)

pour la housse d'édredon de sa chambre ...



eT pouR mOi ...

Cado38
 
Un bocal pour y présenter ma petite collection de mini moules
à pâtisserie anciens
Un joli collier de boutons et un savon de Marseille à "La Fleur de Thé" (
offerts par Bertille)
Un joli marque page
(par mon fiston Ferdinand)
Et par le gourmand de la maison (Mr DbsR !!) 8 petits plats à gratin couleur taupe

A cela s'ajoute ...

Dessins


Tous ces merveilleux dessins
et mots doux qui accompagnent ce tout petit cœur brodé (par Céleste)

Et pour finir ...


Cabas2009 Ce joli cabas Made in Madagascar

Offert par ma gentille Belle Maman ...
Ah mais je ne vous avez jamais dit ...
Mr DbsR est de là bas ...
Alors avec un petit sourire en coin,
chaque année je reçois un nouveau petit panier ...
 
J'en ai bien une quinzaine maintenant !!!!!!!!


ooOoo

Sitôt offerts ...
Sitôt utilisés ...


Crumble


Maintenant il faut penser aux vacances J-5
Je reviendrai vous faire un petit coucou avant de partir !!


BoNNe JouRNée

Publicité
Commentaires
M
Hum cela a l'air délicieux - très jolis patch et sac<br /> Bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog si tu n'as pas encore eu l'occasion de le voir - bisous
D
Tout est superbe et je suis particulierement admirative du travail de patchwork qui a du demandé beaucoup de patiente mais le résultat est splendide <br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> Pascale
V
Bonsoir,<br /> Je découvre votre blog et je le trouve super.<br /> Cette broderie pour l'édredon, quel travail !!!<br /> Elle est magnifique, vous avez été courageuse ...<br /> <br /> A bientôt
M
tu es joliment gâtée.....hummmm ce dessert dois être hyper bon<br /> <br /> <br /> gros bisooous<br /> peggy
B
tous plus sympa les uns que les autres! j'aime beaucoup le panier.<br /> Douce soirée. Florence
Des bougies sur la Roche
Publicité
Publicité