Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bougies sur la Roche
Des bougies sur la Roche
Newsletter
Archives
13 juillet 2009

Petit plaisir du jour ...



... dans ma BAL depuis samedi et pas eu le temps d'ouvrir
(cause réunion de famille et puis ... etc ....) !!!!!!!!

En provenance Des Enfants du Marais ...

P1050811

De petits cœurs en ZiNc ...
et un prince GreNouiLLe rouillé pour un projet broderie futur !!

Merci Olivia pour la petite couronne ...


ooO Bonne journée à tous Ooo

Publicité
Commentaires
T
Magnifiques présents, je ne connais pas cette boutique, je file jeter un coup d'oeil, j'en profite pour te remercier de tes adorables coms, je t'embrasse bien et à très vite. Stef
D
Tout d'abord merci pour ton gentil commentaire sur mon blog qui m'a permis de découvrir le tien qui est un enchantement<br /> A cause de toi ou grace a toi, j'ai fait chauffée la carte bleue chez Le monde de Rose que je connaissais pas non plus et qui regorge de jolies choses<br /> Tu as raison de te lancer dans l'aventure avec eux et il est bien dommage que je sois loin de toi car j'aurais volontier participer a une de tes réunions<br /> Je te souhaite un joli été et un bon We<br /> Pascale
C
moi aussi j'ai craqué, j'aime ces petites décos pleines de charme ....Bises
S
Très jolies emplettes!
M
Tu es bien courageuse en plus tu fais de la patisserie - bravo - très joli blog - <br /> je t'invite à visiter le mien - bonne journée - bisous
Des bougies sur la Roche
Publicité
Publicité