Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bougies sur la Roche
Des bougies sur la Roche
Newsletter
Archives
17 mai 2009

Taggée ...



Taggée cet après-midi par Passions Composées
je me dois donc de répondre à ses questions :



I -  Écrire 8 souhaits :

1/ Rester une famille heureuse et unie

2/ La réussite de nos enfants

3/ La santé

On se croirait le 1er janvier !!!!!!!

4/ Des journées de 48h

5/ Une grande salle de bains ….

6/ Finir de rénover notre maison

7/ Aller à Madagascar, pays d’origine de mon époux

8/ La réussite professionnelle


II -  Dire à quoi font penser ces 10 mots :


   Message : Lien
   Blog : Belle aventure
   Prix : Tant pis j’achète quand même …
   Croix : xxxx rouge et lin
   Scrap : Collage
   Création : Imaginer
   Bonheur : Famille
   Vie : En profiter
   Enfant : mes 3 plus belles créations
   Passion : passer du temps sans compter


III -  Ecrire un mot sur la personne qui m'a taguée :


Que dire sur Cath ???
Déjà nous avons débuté sur la toile en janvier (enfin c’était moi la prem’s !!!) elle brode, coud, décore sa maison et nous fait partager de tout ça avec des posts bien sympathiques !


IV -  Taguer 8 personnes et les prévenir :

Créat’Maud

Poudre de Riz

Embruns et petits points

Lin kelsch et croix

La déco de Marie

Poppy M les petits pois

Un instant de douceur

Cigale et Mimosa

Publicité
Commentaires
C
Coquine va !!!!!!!!<br /> C'est ok<br /> Très bonne journée<br /> Monique
E
C'est un exercice fastidieux mais à chaque fois, on se dévoile un peu ce qui est bien ! Elvézia
P
Je souhaite pour toi que tous tes voeux se réalisent <br /> Merci pour le tagg, vous êtes plusieurs a m'avoir tagué car je tarde à répondre par manque de temps...Je voulais d'ailleurs te tagguer aussi trop tard<br /> Bonne semaine bisous<br /> Mumu
P
C'est pas vraiment mon truc, mais finalement, je trouve que çà a un côté sympa !<br /> On se découvre un peu plus.<br /> Plein de bises.<br /> Cath
N
RE Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> hihihi !!!<br /> <br /> merci pour ta visite !!!<br /> <br /> ahhhhhhhhhhhh !!! la lavande !!! un vrai bonheur !!! çà embaume partout dans la maison ... car j'en ai fait plein d'autres avec de jolies chutes de tissus de chez Shabby ... mais j'ai un gros faible pour les matières rustiques et le linge ancien en général ...<br /> <br /> bisouuuuuuuuuu
Des bougies sur la Roche
Publicité
Publicité