Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bougies sur la Roche
Des bougies sur la Roche
Newsletter
Archives
14 mai 2009

...

***

Aujourd'hui, et en l'honneur d'une nouvelle venue
à la maison (la petite oie fleurie)
j'ai modifié la déco de la table de notre entrée ...


Oie1b

Oie1 Oie3


Un bouquet de pivoines du jardin, quelques
pétales de roses en tissu, un peu de verdure ...
Et hop voilà une table d' accueil toute nouvelle !

Qu'en pensez-vous ?

***

Publicité
Commentaires
O
Géniale l'idée de la table d'accueil ! Ca donne envie de venir vous rendre visite, tout du moins sur le blog.
P
J'adore !<br /> Ton oie est super mimi... Tu l'as trouvée où ????<br /> Je suis jalouse !!!<br /> Bises. cath
A
Belle ambiance,j'aime beaucoup l'oie,de jolis tons fleuris!!bonne soirée<br /> anita
P
Ravie de faire connaissance avec cette sympathique petite oie, douce ambiance...<br /> Bisous<br /> Muriel
B
tres belle ambiance pour une entree charmante, ton oie est toute mimi.<br /> Bon week end<br /> Nathalie
Des bougies sur la Roche
Publicité
Publicité