Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bougies sur la Roche
Des bougies sur la Roche
Newsletter
Archives
11 mai 2009

Déco champêtre ...



Pour un dimanche en famille

A l'occasion
de la 1ère *
*** CoMmuniOn * ** de notre Ferdinand ...

Buffet à volonté, du champagne dans les flûtes,
verrines et petits fours ...
Lilas du jardin (enfin !!)

Il ne manquait que le soleil !!!



P1050213P1050214
P1050211
P1050210P1050207
P1050208


*** **  ** Bon début de semaine à toutes  * *** ***


Lierre_et_pots

Publicité
Commentaires
E
de belles photos pour une grande et belle journée !!!
L
Ta déco est superbe! je suis sure que cette journée a été un succès. Merci pour ton passage chez moi! je suis toute nouvelle.<br /> Bisous. Florence
L
Merci pour ta visite et ton gentil message, bravo pour l'organisation en l'honneur de la communion de ton fils, pour le mien, c'est dimanche prochain, je suis débordée avec les préparatifs! J'espère faire aussi bien que toi, bonne semaine!
E
Une jolie table pour une belle journée. Pas besoin de soleil quand tous le monde est réuni ! Elvézia
B
C est une jolie table que tu as fait la.<br /> Bonne journee<br /> nathalie
Des bougies sur la Roche
Publicité
Publicité