Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bougies sur la Roche
Des bougies sur la Roche
Newsletter
Archives
28 avril 2009

Je rentre des commissions avec ...



des gaufrettes à messages ... comme quand j'étais petite !!!
Vous vous souvenez ??


Gouter_d_avant2


Ca m'a donné envie d'un verre de grenadine
et de ressortir ma paperdoll !!!!


Gouter_d_avant


Et vous, c'est quoi votre souvenir de l'heure du gouter ??
Dites moi tout, je suis un peu curieuse ... et gourmande de savoir !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Ce matin, je suis allée dans une charcuterie et j'y ai vu exactement le même paquet que celu-ci alors, j'ai pensé à toi.<br /> <br /> bonne journée.
M
pour moi c'etait baguette avec une tablette de chocolat au lait dans du chocolat chaud......avec une boisson l'été ,nommée du tang(c'etait une boisson à lo range ou lon rajourté de l eau)<br /> <br /> gros bisooous<br /> peggy
M
Des tomates du jardin de mon grand-Père coupées en deux avec du sucre dessus un pur délice et bien sûr le pain le beurre et la tablette de chocolat oui oui
M
C'est vrai que les goûters de notre enfance nous ont laissé un bon petit goût dans la bouche!<br /> Moi c'est le pain noir et un morceau de camenbert que je mangeais chez ma meilleure copine!<br /> Bonne journée<br /> Isa
C
Eh, moi aussi je me souviens de mes gouters d'enfance...<br /> Chez ma douce Mémé, c'était des petits rochers noix de coco qu'elle achetait au marché du mercredi, à un camion qui étalait devant nos yeux gourmands des milliers de petits gâteaux secs.<br /> Et puis, chez mon papa boulanger/pâtissier, j'avais du choix, mais mon préféré, c'était le flanc !!!<br /> Belle journée<br /> Christyn
Des bougies sur la Roche
Publicité
Publicité