Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bougies sur la Roche
Des bougies sur la Roche
Newsletter
Archives
7 avril 2009

Quand on veut bien chercher ...



... on trouve !!!

Ni vue parce que connue (LoL)
je suis partie à la chasse aux trésors la soirée dernière
car dehors étaient mis, au rebut, quelques objets encombrants ...
Que nénies, chez moi ils sont les bien venus !!!!


D_couverte1


Et voilà !!!
Ils ont bien droit à une 2ème vie, non ?


Cage1Panier2
Phenix3
Bassine4Ardoise5


Un vieil escabeau, une bassine, des morceaux d'ardoise,
un panier, une plaque de pub et une cage ...

Hop ! Hop ! Hop !
Y a du travail en perspective ...
Malheureusement peu de temps ces prochains jours
pour réaliser des projets avec eux
Ils vont être stockés dans mon grenier en très bonne compagnie
avec des compagnons de même fortune !!!






Pour tout ceux qui sont dans l'attente de savoir ce que nous avons ramené de notre LoTo communal de samedi soir ....
 
Mes enfants ont eu la main heureuse car ils ont gagné pour leur maman un lot de verrines, un livre sur les confitures, un baril de lessive et son panier pour le linge sale, un valet de chambre ... Pas de gros lot, mais de quoi rentrer satisfait de sa soirée.

Publicité
Commentaires
P
Ben dis donc jolie pêche miraculeuse et bravo aux enfants pour le loto<br /> Bonnes fêtes<br /> Muriel
D
Je suis certaine que ces objets auront une seconde vie heureuse dans une maison pleine de charme. Bonne soirée.
C
Superbe pêche nocturne, voila des objets bien sympa, et qui feront ton bonheur le moment venu.<br /> Je sens que je vais me renseigner pour savoir si il y a des encombrants par chez nous.<br /> Bisous Crizali.
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> la cageeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> trop belle !!!!<br /> gros bisous
P
Tu as bien fait ! <br /> Une nouvelle vie au lieu de la déchetterie !!!<br /> Ils peuvent te dire merci ces ex encombrants !!!!<br /> J'ai une grande préférence pour cette cage !<br /> Bises. Cath
Des bougies sur la Roche
Publicité
Publicité