Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bougies sur la Roche
Des bougies sur la Roche
Newsletter
Archives
31 mars 2009

L'avantage ...



D'habiter non loin de sa maman ...
C'est d'être de temps temps gâtée sans raison aucune ...

Ce midi en rentrant du travail une petite théière m'attendait devant la porte ...
Elle m'a donné envie de bleu


P1040532



Cela me permet de vous montrer aussi 2 ravissantes boules en porcelaine
(NoZ)
une petite trouvaille de cet hiver 4 coupettes anciennes en verre
un ancien moule à patisserie relooké en bleu,
le tout sur un liberty bleu ...


P1040531P1040530


Je me fais un petit thé et je pars travailler un peu !!


P1040528


*** Bonne fin de journée ***

Publicité
Commentaires
C
C'est drôle : j'ai eu des envies de bleu , il y a peu de temps ...peut étre à cause du ciel qui restait trop gris ? Et voilà que je retrouve avec bonheur ces jolies couleurs ici et je me délecte !
B
J'adore le bleu, superbe mise en scéne, Sophie
C
Oh LE BLEU ....... Ta mise en scène est très réussie ... Je m'invite à prendre le thé avec cette magnifique théière !!!! Bises
C
après une envie de rose, c'est du bleu, quel arc en ciel .<br /> bisous <br /> maud
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je vois la vie en bleu !!!!<br /> çà fait bizarre quand on a des ptits pois roses !!!! hihihi !!!!!!!!!!!!!!<br /> Moi aussi ma mom habite tout près et elle me gâaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate !!!!! j'ai même pas honte !!!!! hihihi !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> En tous cas, belle ambiance !!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Des bougies sur la Roche
Publicité
Publicité