Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bougies sur la Roche
Des bougies sur la Roche
Newsletter
Archives
19 mars 2009

Avec le soleil ...



... mes pinceaux sont de sortie !!

Après avoir emmagasiné mes trouvailles durant l'hiver
il faut maintenant les relooker !! C'est Mr DbsR qui va être content !!
Le soleil est là alors il faut en profiter ...

Avant il était gris ...


Lit1


Maintenant il est noir !


Lit2


Ce petit lit d'appoint nous servira de banquette pour le bureau
ou sur le palier, ou ...
En fonction de son emplacement sera choisi le tissu pour recouvrir
le matelas et quelques coussins résultat final bientôt j'espère !!

Publicité
Commentaires
T
Magnifique lit, on en trouve de moins en moins, nous en avons un que nous avons séparé en deux pour y faire des banquettes, à très bientôt sur ton blog, je reviendrai. Bien amicalement. Stef
N
coucou ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> merciiiiiiiiiiiiiii pour ton com' !!!!<br /> Ben vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! je veux "gratter" tout le monde pour les noeunoeufs alors j'appâte le grand lapinou comme je peux !!!!<br /> hihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne semaine !!!<br /> A très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
J'aime beaucoup ce style ..... avec de beaux coussins .... Tu nous montreras le résultat final - Doux week-end !
B
J'ai hâte de voir le résultat final...Bonne journée Sophie
C
je te laisse mes clés, tu viens à la maison après, car moi j'ai toutes mes chaises de salon à refaire, plus la table de la cuisine, aujourd'hui je ne peux pas, je vais faire du shopping à Chartres avec Caro. <br /> bonne journée <br /> maud
Des bougies sur la Roche
Publicité
Publicité