Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bougies sur la Roche
Des bougies sur la Roche
Newsletter
Archives
2 mars 2009

Cœur de Lierre ...




Envie de mettre un peu de vert dans ma cuisine ...

C'est le moment de réutiliser mes pots à bougie Tempête
(Partylite) les entourer de
ficelle, un peu de terre et un lierre mêlé à un cœur façonné
avec du fil de fer ...


Et le tour est joué


Lierre1


Lierre2Lierre4Lierre5

Les_candies



*** Bonne soirée ***


Lierre3





Publicité
Commentaires
C
tout joli, tout doux,<br /> c'est pas qu'on ne lui montre pas qu'on l'aime ce printemps, alors qu'est ce qu'il attend.<br /> j'adore les bougies, elles donnent une ambiance féerique.<br /> Bisous à toi Crizali.
M
J'aime ces coeurs de lierre, c'est beau comme tout. Le mien a fini sec et horrible, pb de dosage ds l'arrosage sans doute! Merci de ta visite. Bonne soirée.
C
il est tout mignon ce petit lierre, c'est rigolo, ce week-end j'ai eu la même idée, sauf que le mien c'est un faux ......Bises - A bientôt
M
.... et profiter d'une douce ambiance chaleureuse ...à bientôt !
S
c'est vrai que c'est jolie;)<br /> douce journée
Des bougies sur la Roche
Publicité
Publicité