Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bougies sur la Roche
Des bougies sur la Roche
Newsletter
Archives
7 juillet 2009

Pour avoir le courage ...



... de ranger tout ça ...

Bois_II_2009


(50 m plus loin dans notre chaufferie) ...


Bois_I_2009


Et comme ma maman m'a toujours dit
qu'on travaille mieux le ventre plein
J'ai trouvé du temps ce matin pour faire ça ...


Petits_gatos


La pause goûter est finie !!

Je vous laisse ...
J'y retourne ...


VivE Le cHauFfaGe au bOiS !!!!!!!!!!!!!!!!!

(PS T'a vu mon chéri c'est pas les vacances ici !!!)

Publicité
Commentaires
B
J'espère qu'au moins il ne faisait pas trop chaud quand tu as fait tout ce rangement!<br /> Tu es parée pour les premiers froids!<br /> RIen de mieux qu'une petite gourmandise pour trouver le courage!... ;-)
A
pour ranger tout ça !!!!<br /> les gâteau ont l'air délicieux...
M
ns aussi ce vendredi ns avons fait rentrer du bois....et la semaine prochaine rangement pour mon chéri.....<br /> <br /> gros bisooous<br /> peggy
B
J'espère que ce sera pour les flambées de la cheminée car si c'est pour la chaudière : dur! dur!
S
Et bien Moi, je passe directement par la case gâteau ?!<br /> Bon courage...
Des bougies sur la Roche
Publicité
Publicité