Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bougies sur la Roche
Des bougies sur la Roche
Newsletter
Archives
20 juin 2009

Du lin et du rouge épilogue ...




Et voilà le dernier épisode de cette fabuleuse aventure !!!
Un sac "fourre tout" pour accueillir la broderie "du LiN et du RouGe"



Sac1 Sac2

Sac3 Sac4


Voilà, ce sac partira chez l'heureux détenteur
d'un ticket de tombola gagnant !!!
(tombola des maîtresses)

Aujourd'hui kermesse des écoles !!

ooO Bon WE Ooo

Publicité
Commentaires
L
bonjour Isabelle,<br /> pourrais-tu m'envoyer la grille ? je pense qu'en peinture sur porcelaine se serait superbe
L
su per be !!!!
V
je passe de blog en blog et je tombe sur de biens jolies choses... c'est le cas sur le tien<br /> a bientot<br /> http://vgcreations.over-blog.com
M
magnifique pochon, chance à la gagnante<br /> merci pour ta visite<br /> bonne semaine
L
Très joli ouvrage et très beau cadeau pour la tombola de l'école!!!<br /> Ils en ont de la chance!!!<br /> Bisous et très belle journée
Des bougies sur la Roche
Publicité
Publicité