Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bougies sur la Roche
Des bougies sur la Roche
Newsletter
Archives
25 février 2009

Finalement ...



P1040143


J'ai réussi à trouver un peu de temps pour broder la suite de mon petit projet pour ma cuisine,
et voilà un petit panier rempli de cerises
et le début d'un coquelicot ... il sera fini demain c'est sûr !

Encore ce petit couple d'oiseaux et la partie broderie sera achevée.

Mais pour l'heure au dodo !!

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> je passe commande, je te dirai la couleur, tu as un peu le temps car projet cuisine, (c'est toujours un projet.......(sans commentaire)<br /> bisous
C
tu as vu l'heure ..... il est temps d'aller faire dodo en effet ..... En attendant, tes broderies sont superbes, j'aime beaucoup ton petit panier de cerises, on en mangerait ...., tu dois en avoir de la patience ! Grosses bises - A bientôt
Des bougies sur la Roche
Publicité
Publicité